Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de Soi By Audrey
14 novembre 2017

Rencontre Bien-être !

Dimanche 19 Novembre, venez découvrir et essayer de nombreuses thérapies pour votre bien-être ! Cette journée vous permet de faire la connaissance des thérapeutes; ce qui est, je pense, une belle opportunité car il est important de choisir la méthode qui vous convient mais également la personne avec qui le feeling passe bien ! 
Je serai présente pour vous renseigner sur la litho réflexologie faciale et surtout sur la relaxation pour enfants et adolescents ! J'animerai 2 ateliers de relaxation : un à 10h00 et un autre à 17h00 d'une durée d'une heure avec un tarif découverte à 5 € ! 
(Je prendrai 5 enfants maxi, par manque de place ! ) Si vous le souhaitez, vous pouvez inscrire vos enfants en m'envoyant un message ! 
Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre les organisateurs de cette belle journée : 
Christine Quintalet Garcia Bio énergéticienne au 06.59.07.52.55
Gilles Mathon Magnétiseur 06.26.67.01.18
Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur la litho-réflexologie faciale et la relaxation au 06.14.74.52.28.
Aucun texte alternatif disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Coeur de Soi By Audrey
Archives
Albums Photos
Publicité